Conny Wunsch est professeur d'économie du travail à l'Université de Bâle et professeur invité à l'Université de Saint-Gall. Ses recherches portent sur les politiques du marché du travail, les effets dissuasifs des systèmes d'assurance sociale sur le travail et l'économétrie appliquée. Elle s'intéresse particulièrement aux effets sur le marché du travail suisse de développements tels que l'évolution démographique et la numérisation.
Michael Beckmann est professeur de ressources humaines et d'organisation à l'Université de Bâle depuis avril 2007. Ses recherches portent sur l'effet de la numérisation sur les entreprises et les employés, les effets de l'autonomie dans les horaires de travail, l'emploi à temps partiel et la participation des employés sur la performance.
​
Patrick Arni est Senior Lecturer à la school of economics d'université de Bristol. Ses recherches portent sur les politiques publiques et la microéconométrie appliquée. Ses domaines d'application actuels sont la transformation numérique, le travail, l'éducation, la santé et la politique sociale.
​
Dr. Jean Terrier
Responsable de la littératie numérique
Université de Bâle
​
​
​
Prof. Dr. Fabian Schär
Professeur de registres distribués/Fintech
Université de Bâle
​
Prof. Dr. Heiko Schuldt
Professeur de sciences informatiques
Université de Bâle
​
Dr. Anja Matthiä
Coordinateur des études sur les sciences informatiques
Université de Bâle
​
​
​
Dr. Gudrun Bachmann
Responsable des technologies de l'éducation
Université de Bâle
​
​
​